Accueil > Rentrée scolaire > Les informations générales > Service de restauration du lycée pour les demi pensionnaires

Service de restauration du lycée pour les demi pensionnaires

Publication : (actualisé le ) par Sayah Mahmoud

​La nouvelle organisation en demi-journée due au protocole sanitaire, au maintien de la continuité pédagogique ainsi que le nombre restreint d’agents de service et de demi pension implique que nous fermions le service de restauration pendant cette période.
​
​Vous serez remboursés du trop perçu des factures payées pour ce 1er trimestre très prochainement.
​
​Les familles en cours de paiement recevront quant à elles une nouvelle facture.
​
​Les élèves boursiers recevront leur bourse au plus tard mi décembre sur le compte du RIB donné en début d’année.
​
​Nous nous adaptons au mieux en cette période inédite.
​
​Je me tiens, ainsi que le Proviseur et son secrétariat, à votre entière disposition pour tout renseignement complémentaire.
​La Gestion